Chaudasse.fr https://www.chaudasse.fr Chaude et sexy Mon, 05 Feb 2024 19:23:56 +0000 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.9.9 https://www.chaudasse.fr/wp-content/uploads/2016/07/cropped-4fecc91838e0d-32x32.png Chaudasse.fr https://www.chaudasse.fr 32 32 Faire l’amour dans l’eau : pourquoi est-ce dangereux ? https://www.chaudasse.fr/2024/02/05/faire-lamour-dans-leau-pourquoi-est-ce-dangereux/ https://www.chaudasse.fr/2024/02/05/faire-lamour-dans-leau-pourquoi-est-ce-dangereux/#respond Mon, 05 Feb 2024 19:23:56 +0000 http://www.chaudasse.fr/?p=168 Que ce soit dans la piscine ou dans la mer. Il y a des moments où vous pouvez ressentir une forte envie de faire l’amour avec votre partenaire. En plus du risque pénal, cela peut être une mauvaise idée pour les raisons suivantes.

Les infections peuvent survenir à tout moment

Le vagin est un organe qui peut se montrer très fragile face à l’eau. L’eau chlorée de la piscine peut par exemple éliminer rapidement les lactobacilles ainsi que les bonnes bactéries qui protègent la flore vaginale. Le vagin deviendra alors une cible facile pour les microbes présents dans l’eau. Les actions de va-et-vient peuvent aussi favoriser l’irritation de la muqueuse vaginale. Vous augmenterez même la prolifération des bactéries ainsi que des virus en faisant l’amour dans une piscine chaude.

Le sel est un mauvais lubrifiant vaginal

L’autre danger de faire l’amour dans l’eau est lié directement aux actions dans la mer. Le sel présent dans l’eau peut avoir un impact sur la lubrification vaginale naturelle. Plus précisément, le sel va sécher plus rapidement les muqueuses présentes dans le vagin. Par conséquent, la relation sexuelle risque de devenir douloureuse au lieu d’être un moment de plaisir à deux. Les brulures et les irritations peuvent se développer rapidement.

Cela peut compliquer l’utilisation d’un préservatif

Certes, vous pensez que l’usage d’un préservatif peut vous protéger quand vous ferez l’amour dans l’eau. Sachez que les choses risquent de devenir compliquer dès le début. Effectivement, il est difficile d’enfiler un préservatif dans l’eau. Vous devez alors sortir pour le mettre correctement. Après cela, il est quasiment impossible de retirer le préservatif après l’éjaculation. Il faut noter que l’accessoire risque de se déchirer au moment de faire l’amour à cause du manque de lubrification naturelle chez la femme.

Faites attention à l’effet ventouse

Évitez de penser à tout moment que vous pouvez faire comme dans les films. Il y a de fortes chances que vous soyez victime de l’effet ventouse en prenant le risque de faire l’amour dans l’eau. Cela est valable que ce soit dans une piscine ou dans la mer. Cela est dû au fait que les appels d’air seront nombreux pendant l’acte. Ceux-ci seront combinés avec les mouvements de l’eau pendant les va-et-vient. Vous risquerez alors de vous retrouver coincé avec votre partenaire pendant un long moment.

]]>
https://www.chaudasse.fr/2024/02/05/faire-lamour-dans-leau-pourquoi-est-ce-dangereux/feed/ 0
Faire l’amour en ligne : comment s’y prendre ? https://www.chaudasse.fr/2024/01/31/faire-lamour-en-ligne-comment-sy-prendre/ https://www.chaudasse.fr/2024/01/31/faire-lamour-en-ligne-comment-sy-prendre/#respond Wed, 31 Jan 2024 20:46:22 +0000 http://www.chaudasse.fr/?p=163 Ce n’est pas bien compliqué de faire l’amour en ligne. En plus, cette pratique a tellement d’avantages ! Tout ce dont vous avez besoin c’est d’un téléphone et de suivre des instructions. Vous aurez une relation sexuelle en toute discrétion !

Inscription à un service de téléphone rose

Avec votre téléphone, vous vous inscrivez à un service de sex téléphone. Une fois inscrit, vous avez accès à un catalogue d’hôtesses. Vous pouvez consulter des photos exclusives d’elles. Lorsque vous avez découvert celle qui vous fait le plus envie, vous l’appelez. Et c’est parti pour plusieurs minutes torrides qui vous mèneront à la jouissance. Un des points positifs avec l’amour en ligne, c’est qu’il aide à lutter contre la baisse de la libido. La raison est simple : en ligne, donc par téléphone, vous n’avez aucune retenue ! Vous vivez pleinement vos fantasmes avec une hotesse, dont la voix exacerbe votre désir et stimule votre excitation.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, l’accès et l’utilisation d’une plateforme de téléphone rose ne coutent pas forcément cher. Certains services sont même gratuits. Souvent lorsque l’on pense « numéro surtaxé » on fait tout de suite la grimace. Pourtant, il suffit de faire le calcul pour se rendre compte que l’on est quand même gagnant. C’est moins cher que de faire appel à une escort girl ou une call-girl.

Utilisation du service

Grâce à votre inscription sur un site de téléphone rose, vous pouvez faire l’amour en ligne tous les jours, toutes les heures, chaque fois que vous avez envie de vous faire plaisir. Vous pouvez également faire l’amour avec la même hôtesse si vous êtes persuadée que c’est la seule capable de vous faire jouir. Vous décidez du type de relation sexuelle : soft, BDSM, sauvages, etc. Les filles sont là pour répondre à vos moindres désirs, à vos pulsions les plus secrètes, à vos fantasmes les plus fous… mais toujours en restant dans la limite de ce que la loi permet.

]]>
https://www.chaudasse.fr/2024/01/31/faire-lamour-en-ligne-comment-sy-prendre/feed/ 0
Couple : comment raviver la flamme ? https://www.chaudasse.fr/2022/04/27/couple-comment-raviver-la-flamme/ https://www.chaudasse.fr/2022/04/27/couple-comment-raviver-la-flamme/#respond Wed, 27 Apr 2022 15:26:23 +0000 http://www.chaudasse.fr/?p=156 Le temps a tendance à mettre à l’épreuve les sentiments d’un couple. Avec la naissance des enfants, le travail trop prenant ou tout simplement un manque de communication, la flamme peut vite s’éteindre. Pour éviter cette situation et rallumer l’étincelle, voici 2 conseils à mettre en pratique.

Prenez du temps à deux

Prendre du temps pour soi est important, cependant accorder du temps à votre couple est vital pour sa survie. Le but est d’accorder autant d’importance à votre partenaire qu’a vos autres obligations. Si vous sentez que vous vous perdez dans les méandres du quotidien, proposez-lui une activité de couple. Selon votre budget, ainsi que la personnalité de votre amoureux(euse), voici quelques exemples d’activités peu onéreuses à faire :

– Marcher la nuit au bord d’un fleuve ou d’un lac ;
– Pique-niquer dans un jardin botanique ;
– Dîner aux chandelles dans un bon restaurant ;
– Se faire une soirée cinéma ;
– Aller à l’opéra.

Essayez le téléphone rose

Pimenter vos ébats sous la couette avec du tel sexy est une incroyable méthode pour redonner envie à votre partenaire, surtout si vous êtes dans une relation à distance. Pour ce faire, il s’agira d’être créatif et de vous décomplexer. Si vous êtes de nature timide, commencez déjà par partager vos fantasmes. C’est un premier pas très important pour allumer le désir de votre conjoint(e).

Par la suite, essayez de vous désinhiber et d’essayer de réaliser le fantasme de l’autre. Attention, il n’est pas non plus question de vous soumettre à des pratiques que vous n’apprécierez pas, mais de tester des jeux érotiques ou des situations pouvant rallumer la flamme du désir chez l’autre au téléphone.

Pour vous aider dans cette tâche, n’hésitez pas à effectuer des recherches sur Internet sur les divers jeux coquins pour couple. De plus, n’hésitez pas à pimenter vos ébats en achetant des accessoires coquins. Pour vous en procurer, vous avez le choix entre les commander en ligne et vous rendre directement en magasin.

]]>
https://www.chaudasse.fr/2022/04/27/couple-comment-raviver-la-flamme/feed/ 0
Attention aux relations sexuelles trop intenses https://www.chaudasse.fr/2021/06/23/attention-aux-relations-sexuelles-trop-intenses/ https://www.chaudasse.fr/2021/06/23/attention-aux-relations-sexuelles-trop-intenses/#respond Wed, 23 Jun 2021 07:34:04 +0000 http://www.chaudasse.fr/?p=150 Faire l’amour est bon pour le moral, pour le mental, pour le corps. Oui, le sexe est une source de plaisir, c’est un anti-stress agréable, il stimule la production d’ocytocine, il favorise aussi le sommeil. Que du bon donc, que du positif. Seulement, des rapports sexuels trop intenses peuvent causer des problèmes. Il y a des risques à faire l’amour de façon trop vigoureuse.

Les risques

A faire l’amour trop fort, il y a des risques sur le plan physique. Par exemple, cela peut entraîner la fracture du pénis, la rupture du frein pour l’homme. Cela peut causer une sensation de brûlure et des irritations pour la femme au niveau de la vulve. Elle peut ressentir une gêne, une sécheresse ou de l’inconfort dans ses parties génitales. Les irritations ne sont pas forcément graves mais elles peuvent être le symptôme d’une vaginite, voire d’une IST. Des rapports trop intenses peuvent aussi entraîner des mycoses et la cystite. Dans tous ces cas, si les troubles et les gênes ne passent pas après quelques jours, il faut consulter un gynécologue ou son médecin traitant.

La sécheresse

L’un des risques des rapports sexuels trop intenses, c’est la déchirure vaginale. Cela arrive lorsque les frottements sur les muqueuses sont trop fortes, la lubrification vient à manquer, ce qui entraîne la sécheresse. La sécheresse à son tour va provoquer des fissures ou des irritations. Une pénétration trop brutale peut aussi être à l’origine d’une déchirure si le périnée n’est pas suffisamment contracte ou relâché. Pour lutter contre la sécheresse, il faut avoir une hygiène intime impeccable, bannir les douches vaginales connues pour provoquer la sécheresse à ce niveau, prolonger les préliminaires et éventuellement utiliser des préservatifs lubrifiés. Un lubrifiant naturel pourra aussi être d’une grande aide. Si le vagin est irrité très ou rouge après un rapport très intense, le mieux sera de consulter au plus vite un gynécologue.

]]>
https://www.chaudasse.fr/2021/06/23/attention-aux-relations-sexuelles-trop-intenses/feed/ 0
Comprendre la baisse de la libido https://www.chaudasse.fr/2018/11/19/comprendre-la-baisse-de-la-libido/ https://www.chaudasse.fr/2018/11/19/comprendre-la-baisse-de-la-libido/#respond Mon, 19 Nov 2018 12:42:44 +0000 http://www.chaudasse.fr/?p=127 Dans un couple, une baisse de la libido peut être source de plus de problèmes qu’on ne le pense. Les scénarios catastrophes affluent. Les plus fréquents étant l’infidélité, ou le manque d’amour. C’est vrai qu’un partenaire qui a toujours été fougueux, et qui, du jour au lendemain, devient mou a de quoi inquiéter. Commençons par le commencement : qu’est-ce que la libido ? La libido, c’est l’envie d’avoir des rapports sexuels. Avoir une baisse de la libido, c’est donc avoir une baisse du désir sexuel. Ce constat peut consterner, pourtant les causes ne sont pas forcément celles qu’on imagine.

Baisse de libido, quelles sont ses causes ?

Que ce soit chez l’homme ou chez la femme, l’âge est un facteur de baisse du désir. Sinon, les causes peuvent être médicamenteuses. Certains médicaments entraînent une diminution de l’envie chez certaines personnes. Les antidépresseurs sont les premiers sur la liste. De même que la fatigue ou le stress. Cela est paradoxal quand on sait que le sexe réduit le stress, ainsi que toute émotion négative, grâce à la sécrétion des hormones du bonheur. Enfin, les facteurs relationnels ne sont pas négligeables. Un couple qui a des difficultés à communiquer, ou un couple qui a une relation conflictuelle verra logiquement sa libido baisser. Autant de facteurs qui n’ont parfois rien à voir avec l’amour que se portent les partenaires.

Baisse de libido, comment la traiter ?

Parfois, pour les plus chanceux, il suffit de dénouer le problème du couple pour résoudre le problème de la baisse de l’envie. Par exemple, le couple a besoin de se retrouver en dehors de l’écrasante routine du quotidien. Ou bien, juste de changer de cadre. Il arrive que la vie sexuelle avait besoin d’être pimentée. Dans d’autres cas, il faut supprimer ou remplacer la cause, notamment si elle est médicamenteuse. Sinon, dans les cas où la baisse de forme est due à une cause plus profonde, la thérapie devient nécessaire. Il faut que le ou la patiente arrive à exprimer la cause du blocage. Surtout si la baisse arrive de manière inopinée. En effet, certaines femmes ont toujours eu une libido peu élevée. Mais un changement dans le comportement sexuel a forcément une cause, que ce soit dans le présent ou dans le passé. Et elle doit être éradiquée définitivement pour ne pas entacher l’avenir.

]]>
https://www.chaudasse.fr/2018/11/19/comprendre-la-baisse-de-la-libido/feed/ 0
Résoudre une panne de désir chez la femme https://www.chaudasse.fr/2017/08/02/resoudre-une-panne-de-desir-chez-la-femme/ https://www.chaudasse.fr/2017/08/02/resoudre-une-panne-de-desir-chez-la-femme/#respond Wed, 02 Aug 2017 10:40:17 +0000 http://www.chaudasse.fr/?p=116 La panne de désir ne touche pas uniquement les hommes. Une grande partie des femmes en souffrent également pour des causes physiologiques, psychologiques et relationnelles. Et si le viagra a résolu le problème chez les hommes, il n’agit qu’en partie chez les femmes. Le viagra améliore la lubrification génitale, mais n’a aucun effet sur le manque d’excitation et de plaisir.

Panne de désir : les différentes causes

La panne de désir peut être causée par un dérèglement hormonal comme la grossesse, la ménopause ou l’allaitement ; d’une maladie comme les cirrhoses ; les médicaments comme les anovulants et les antidépresseurs. Ces causes physiologiques peuvent facilement être éradiquées par votre médecin. Les causes psychologiques sont plus complexes comme la fatigue avec la frénésie de la vie actuelle, l’anxiété due au stress qui engendre des problèmes de sommeil, les inquiétudes concernant ses performances sexuelles. Mais les plus difficiles à résoudre sont les causes relationnelles. Problème d’harmonie, de fidélité, de communication… peuvent tous être à l’origine d’une panne de désir. Prenons quelques exemples. Une femme qui nourrit du ressentiment envers son partenaire n’aura plus envie de partager des moments intimes avec lui. Des couples qui ont peur de communiquer sur leurs insatisfactions, leurs attentes par gêne ou par peur de la réaction de l’un envers l’autre ont du mal à partager des moments intimes. Enfin, une attente trop importante, l’envie de revivre les débuts torrides de leur vie sexuelle peut anéantir le désir puisqu’il arrive que la magie puisse s’essouffler un peu au cours d’une relation.

Panne de désir : les solutions

Il faut renouer la complicité et l’attirance entre les deux partenaires. Il faut se retrouver en sortant en amoureux de temps en temps. Il faut changer la routine en donnant plus d’attentions, de mots tendres à votre partenaire. Une femme a besoin qu’on l’écoute, qu’on la considère, qu’on la touche… Discutez ensemble de ce qui ne va pas pour trouver la solution ensemble. Chassez de votre esprit toutes idées reçues ou tout ressentiment envers votre partenaire et apprenez à vous adonner à de nouveaux jeux amoureux, de nouvelles positions, etc. Enfin, relaxez-vous de temps en temps en reprenant votre loisir favori.

]]>
https://www.chaudasse.fr/2017/08/02/resoudre-une-panne-de-desir-chez-la-femme/feed/ 0
Rendez-la folle de désir ! https://www.chaudasse.fr/2017/06/01/rendez-la-folle-de-desir/ https://www.chaudasse.fr/2017/06/01/rendez-la-folle-de-desir/#respond Thu, 01 Jun 2017 12:55:44 +0000 http://www.chaudasse.fr/?p=108 Faire l’amour est un besoin de l’homme et de la femme qui participent à l’acte. S’il est facile pour un homme d’atteindre le Nirvana après une éjaculation, il l’est moins pour les femmes. Ces dernières mettent un certain temps et nécessitent gestes pour avoir de l’orgasme. Si vous ne maîtriser pas encore ces différentes techniques, suivez ce guide !

Le moment de la découverte

Pour s’assurer que votre partenaire puisse parfaitement être comblé dans vos ébats sexuels, il est primordial que vous compreniez ce qu’elle attend de vous. Il n’est pas question de lui demander directement la position qu’elle souhaite mais demandez-lui plutôt ce qui la rendre heureuse dans le sexe. C’est en avançant dans la discussion qu’elle s’ouvrira à vous sans pudeur ni réticence.

Les préliminaires

Les préliminaires sont des étapes importantes pour faire monter l’appétit sexuel entre vous. Ne vous précipitez pas à aller directement entre ses cuisses. Faites durer son désir en lui effectuant des caresses douces et enivrantes sur tout son corps. Accompagnez vos caresses par des petits baisers qui lui permettront de sentir l’air chaud qui sort de votre bouche. C’est lorsque vous constatez qu’elle vraiment acquise que vous lui ferez un petit doigté dans le vagin pour poursuivre par un petit cunnilingus.

La pénétration

Même si votre désir vous incite à la pénétrer le plus vite possible, laissez-la prendre la décision. Certaine femme ne supporte pas trop longtemps le cunni, alors elle implore une pénétration immédiate. D’autres se laissent transporter par le mouvement de votre langue et vous donne les rênes. Quand vient le moment de la pénétrer, sachez si votre partenaire souhaite faire l’amour ou elle a envie d’une baise c’est-à-dire faire l’amour de manière plus sauvage. Quelque soit son choix, il faut que vous sachiez jouer avec vos va-et-vient et au fil de vos ébats augmenter votre rythme.

]]>
https://www.chaudasse.fr/2017/06/01/rendez-la-folle-de-desir/feed/ 0
Comment entretenir un amour à distance ? https://www.chaudasse.fr/2017/04/18/comment-entretenir-un-amour-a-distance/ https://www.chaudasse.fr/2017/04/18/comment-entretenir-un-amour-a-distance/#respond Tue, 18 Apr 2017 10:30:26 +0000 http://www.chaudasse.fr/?p=102 Seulement en couple ou marié, il peut arriver qu’on soit séparé par la distance pendant un certain temps. Ce n’est pas une raison de s’oublier ou aller voir ailleurs. Il existe bien un moyen pour attiser la flamme même en étant à l’autre bout du monde. Et si vous essayez l’amour au téléphone ?

Les préparations à faire

Ce n’est pas évident de faire l’amour à distance, par téléphone. Mais puisqu’il faut toujours maintenir une certaine intimité dans le couple, il faut oser ! L’amour au téléphone peut être tout aussi excitant et gratifiant que le vrai sexe. Il faut d’abord vous préparer mutuellement et commencer par fixer les limites. Les attentes, les fantasmes et les manières de s’exprimer de chacun ne sont pas toujours les mêmes. Ensuite, il faut planifier un rendez-vous amoureux, un moment où vous pouvez être seuls sans vous faire déranger. Faites-vous coquine et sexy et mettez de l’ambiance dans la pièce avec une musique légère, une lumière tamisée et des bougies. Une fois que l’ambiance est bien romantique, vous pouvez entrer dans le cœur de l’action.

Mettez-vous maintenant dans l’action

Faire l’amour par téléphone est une expérience que n’avez pas encore testé ? Essayez maintenant, car le téléphone rose n’est pas seulement fait pour les célibataires. Testez et vous verrez que cela permet de mettre du piquant dans votre vie de couple. Vous verrez aussi que l’éloignement est supportable et le jour où vous vous retrouverez enfin réuni avec votre partenaire ne sera pas si lent lorsque vous pimentez votre relation avec des petits textos et appels coquins.
Pour vous mettre en action, commencez par vous envoyer des textos et des photos sexy. Il faut faire des échanges, chacun doit prendre part à la situation en décrivant mot par mot tout ce qu’il souhaite faire et en écoutant la réplique de l’autre. Le but est de décrire les moindres sensations et gestes pour enflammer les pensées de l’autre et vice versa. Vous devez ensuite vous toucher pour assouvir vos besoins physiques. Il faut continuer à décrire chaque action l’un à l’autre pour faire monter l’excitation et atteindre l’orgasme ensemble. Cette expérience peut être embarrassante la première fois. N’hésitez pas à renouveler votre exploit. Ce n’est qu’avec l’expérience que vous pouvez développer votre dirty talk ou le discours sexuellement explicite

]]>
https://www.chaudasse.fr/2017/04/18/comment-entretenir-un-amour-a-distance/feed/ 0
Le sexologue est-il le bon thérapeute pour votre couple ? Bilan du métier https://www.chaudasse.fr/2017/04/14/le-sexologue-est-il-le-bon-therapeute-pour-votre-couple-bilan-du-metier/ https://www.chaudasse.fr/2017/04/14/le-sexologue-est-il-le-bon-therapeute-pour-votre-couple-bilan-du-metier/#respond Fri, 14 Apr 2017 06:49:47 +0000 http://www.chaudasse.fr/?p=94 Il y a des choses qu’on n’ose pas dire à haute voix, des problèmes enracinés qui brisent l’harmonie d’un couple et qui empoisonnent leur intimité. Parfois, on perd les moyens, mais il est difficile de s’adresser à une personne et de trouver le bon confident. Qui plus est, celui-ci va-t-il seulement tendre son oreille ou procurer des solutions efficaces pour en venir à bout ? C’est l’intérêt de s’adresser au sexologue, un professionnel qui use à la fois de l’aspect psychologique et thérapeutique pour remettre en ordre votre vie de couple et notamment votre sexualité.

Les problèmes qui peuvent être confiés à un sexologue

Le sexologue est donc un bon conseiller et à la fois un thérapeute qui peut traiter à la fois la psychologie d’un couple, leurs relations affectives et leur vie sexuelle. En outre, il est parfois amené à résoudre des problèmes relationnels, comme la jalousie, le manque de communication, la séparation physique, l’infidélité ou encore la dépendance exagérée. Il est également appelé à résoudre des troubles sexuels comme l’orientation sexuelle d’une personne, les troubles érectiles ou encore es troubles liés à la grossesse et à l’arrivée d’un enfant. Par ailleurs, le psychologue doit également apporter une thérapie efficace pour guérir des troubles spécifiques comme la dyspareunie ou la relation sexuelle douloureuse, l’absence de désir sexuel, la dépendance à la pornographie ou encore l’obsession sexuelle. Parfois, il doit dénouer des facteurs sources, comme le stress et les conflits conjugaux.

Comment se déroule une thérapie avec un sexologue ?

La thérapie avec un sexologue s’apparente à la consultation d’un psychologue. Dans un premier temps, la problématique est soulevée pour évaluer les causes des troubles sexuels chez la personne ou le couple. Ensuite, s’il y a des problèmes plus spécifiques, il peut vous réorienter vers un spécialiste tel qu’un psychiatre ou un ostéopathe. Après que vous ayez défini votre problème, le sexologue va vous expliquer vos troubles comportementales ou corporels qui poussent votre corps ou votre mental à faire des réactions anormales. Il trouvera ensuite un traitement spécifique qui vous aidera petit à petit à retrouver une vie sexuelle épanouie et une relation de couple harmonieuse.

]]>
https://www.chaudasse.fr/2017/04/14/le-sexologue-est-il-le-bon-therapeute-pour-votre-couple-bilan-du-metier/feed/ 0
Éjaculation prématurée : traitement médical ou psychologique ? https://www.chaudasse.fr/2016/04/25/ejaculation-prematuree-traitement-medical-ou-psychologique/ https://www.chaudasse.fr/2016/04/25/ejaculation-prematuree-traitement-medical-ou-psychologique/#respond Mon, 25 Apr 2016 15:34:33 +0000 http://www.chaudasse.fr/?p=13 L’éjaculation n’est pas une maladie à soigner bien que des médicaments existent de nos jours pour la retarder. L’excitation doit augmenter progressivement au début d’une relation pour se stabiliser afin de faire durer le plaisir. Ce n’est qu’après qu’elle atteint le climax menant à l’éjaculation. Lorsque l’homme est incapable de maintenir cette stabilité de l’excitation, il atteint trop vite le point culminant, lui menant à une éjaculation précoce et involontaire, entraînant la frustration et l’insatisfaction chez les deux partenaires. Comment contrôler son éjaculation ?

Les moyens psychologiques

L’éjaculation est en fait contrôlée par le muscle pelvien que l’on appelle muscle pub coccygien ou PC. Ce muscle s’étend de la base du pénis à la base de la colonne vertébrale. Par manque d’exercice, ce muscle s’affaiblit et provoque des dysfonctions sexuelles, dont l’éjaculation précoce. Pour traiter ce problème, il faut alors exercer le muscle PC. La première chose à faire est de contracter régulièrement, progressivement et par série ce muscle. Il suffit de retenir et relâcher comme pendant la miction. Vous pouvez commencer par un exercice libre, puis pendant une masturbation et enfin lors d’un rapport sexuel. Un muscle PC bien exercé permet non seulement de contrôler l’excitation et donc de retarder l’éjaculation, mais également d’avoir une érection plus puissante et une sensation de plaisir amplifiée.

Les moyens médicaux

Des médicaments ont été conçus pour traiter la dysfonction sexuelle. Ils ont pour fonction de ralentir le réflexe éjaculatoire. Les médicaments les plus utilisés sont à base de dapoxetine, ayant comme fonction de ralentir l’éjaculation. Ce sont des médicaments dopants à prendre une à trois heures après la prise. Il y a également un traitement local comme l’application d’un anesthésique, généralement à base de lidocaïne, sur le gland. Ce sont des médicaments insensibilisant pour le pénis à appliquer 20 minutes avant le rapport sexuel. Toutefois, ce ne sont que des solutions d’urgence puisque ces médicaments ne traitent pas l’éjaculation précoce, mais les masquent seulement. L’effet est à court terme.

]]>
https://www.chaudasse.fr/2016/04/25/ejaculation-prematuree-traitement-medical-ou-psychologique/feed/ 0