Faire l’amour dans l’eau : pourquoi est-ce dangereux ?
Que ce soit dans la piscine ou dans la mer. Il y a des moments où vous pouvez ressentir une forte envie de faire l’amour avec votre partenaire. En plus du risque pénal, cela peut être une mauvaise idée pour les raisons suivantes.
Les infections peuvent survenir à tout moment
Le vagin est un organe qui peut se montrer très fragile face à l’eau. L’eau chlorée de la piscine peut par exemple éliminer rapidement les lactobacilles ainsi que les bonnes bactéries qui protègent la flore vaginale. Le vagin deviendra alors une cible facile pour les microbes présents dans l’eau. Les actions de va-et-vient peuvent aussi favoriser l’irritation de la muqueuse vaginale. Vous augmenterez même la prolifération des bactéries ainsi que des virus en faisant l’amour dans une piscine chaude.
Le sel est un mauvais lubrifiant vaginal
L’autre danger de faire l’amour dans l’eau est lié directement aux actions dans la mer. Le sel présent dans l’eau peut avoir un impact sur la lubrification vaginale naturelle. Plus précisément, le sel va sécher plus rapidement les muqueuses présentes dans le vagin. Par conséquent, la relation sexuelle risque de devenir douloureuse au lieu d’être un moment de plaisir à deux. Les brulures et les irritations peuvent se développer rapidement.
Cela peut compliquer l’utilisation d’un préservatif
Certes, vous pensez que l’usage d’un préservatif peut vous protéger quand vous ferez l’amour dans l’eau. Sachez que les choses risquent de devenir compliquer dès le début. Effectivement, il est difficile d’enfiler un préservatif dans l’eau. Vous devez alors sortir pour le mettre correctement. Après cela, il est quasiment impossible de retirer le préservatif après l’éjaculation. Il faut noter que l’accessoire risque de se déchirer au moment de faire l’amour à cause du manque de lubrification naturelle chez la femme.
Faites attention à l’effet ventouse
Évitez de penser à tout moment que vous pouvez faire comme dans les films. Il y a de fortes chances que vous soyez victime de l’effet ventouse en prenant le risque de faire l’amour dans l’eau. Cela est valable que ce soit dans une piscine ou dans la mer. Cela est dû au fait que les appels d’air seront nombreux pendant l’acte. Ceux-ci seront combinés avec les mouvements de l’eau pendant les va-et-vient. Vous risquerez alors de vous retrouver coincé avec votre partenaire pendant un long moment.
Would you like to share your thoughts?
Your email address will not be published. Required fields are marked *