Couple : comment raviver la flamme ?
Le temps a tendance à mettre à l’épreuve les sentiments d’un couple. Avec la naissance des enfants, le travail trop prenant ou tout simplement un manque de communication, la flamme peut vite s’éteindre. Pour éviter cette situation et rallumer l’étincelle, voici 2 conseils à mettre en pratique.
Prenez du temps à deux
Prendre du temps pour soi est important, cependant accorder du temps à votre couple est vital pour sa survie. Le but est d’accorder autant d’importance à votre partenaire qu’a vos autres obligations. Si vous sentez que vous vous perdez dans les méandres du quotidien, proposez-lui une activité de couple. Selon votre budget, ainsi que la personnalité de votre amoureux(euse), voici quelques exemples d’activités peu onéreuses à faire :
– Marcher la nuit au bord d’un fleuve ou d’un lac ;
– Pique-niquer dans un jardin botanique ;
– Dîner aux chandelles dans un bon restaurant ;
– Se faire une soirée cinéma ;
– Aller à l’opéra.
Essayez le téléphone rose
Pimenter vos ébats sous la couette avec du tel sexy est une incroyable méthode pour redonner envie à votre partenaire, surtout si vous êtes dans une relation à distance. Pour ce faire, il s’agira d’être créatif et de vous décomplexer. Si vous êtes de nature timide, commencez déjà par partager vos fantasmes. C’est un premier pas très important pour allumer le désir de votre conjoint(e).
Par la suite, essayez de vous désinhiber et d’essayer de réaliser le fantasme de l’autre. Attention, il n’est pas non plus question de vous soumettre à des pratiques que vous n’apprécierez pas, mais de tester des jeux érotiques ou des situations pouvant rallumer la flamme du désir chez l’autre au téléphone.
Pour vous aider dans cette tâche, n’hésitez pas à effectuer des recherches sur Internet sur les divers jeux coquins pour couple. De plus, n’hésitez pas à pimenter vos ébats en achetant des accessoires coquins. Pour vous en procurer, vous avez le choix entre les commander en ligne et vous rendre directement en magasin.
Would you like to share your thoughts?
Your email address will not be published. Required fields are marked *