Les positions préférées par les hommes

Les positions préférées par les hommes

21 mars 2015 Sexo 0

Au lit, les femmes aiment bien voir leurs hommes prendre leurs pieds. Pour vous aider, si vous voulez transporter votre homme au septième ciel, mesdames, voici les positions préférées des hommes.

La position du missionnaire

C’est la position la plus naturelle. Votre homme est allongé au-dessus de vous allongé sur le dos, les jambes bien écartées. Il prend appui sur jambes ou sur ses bras pour ne pas trop vous écraser. En réalité, c’est l’homme qui trouve plus plaisir avec cette position. En effet, c’est lui qui mène la danse. Il impose le rythme, l’intensité de la pénétration et même les temps de pauses. En revanche, le missionnaire favorise les étreintes. De plus, vous êtes face à face.

La levrette

C’est aussi un grand classique du kamasoutra. Vous êtes à genoux, à quatre pattes. Lui, il est derrière prenant appui sur votre hanche. Avec cette position, c’est l’extase assurée. En effet, la levrette permet de bien stimuler votre clitoris. Quant à votre partenaire, il pourra laisser libre cours à son imagination.

Le cavalier

Vous êtes allongé sur votre dos, une jambe repliée et l’autre tendus sur le lit. Lorsque votre partenaire s’approche de vous, vous pouvez monter vos fesses sur ses cuisses. Cela augmentera le plaisir et l’excitation puisque cela favorise une pénétration profonde. Votre homme prendra bien plaisir à titiller votre point G avec cette position.

L’andromaque

Votre partenaire est étendu sur le dos et vous êtes au-dessus, les jambes bien écartées. La position de l’andromaque est conseillée aux femmes qui sont à la recherche d’un orgasme vaginal intense. En fait, les hommes aiment bien aussi être dirigés. Et, avec cette position, c’est vous qui tenez les rênes. Les hommes aiment bien voir leur partenaire se faire plaisir. De plus, avec ses mains bien libres, votre homme pourra aisément vous caresser.

About the author

admin:

0 Comments

Would you like to share your thoughts?

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Laisser un commentaire