Cunniling : les secrets pour le réussir

Cunniling : les secrets pour le réussir

13 janvier 2015 Conseils & Astuces 0

Tout le monde s’accorde à dire que le cunniling est la pratique la plus efficace pour donner le plus de plaisir à une femme. Pour passer maître dans l’art du cunniling et éviter les erreurs de débutant, voici les conseils de la rédaction.

Soigner les préliminaires

Cette phase est capitale. Les préliminaires préparent le terrain. Une bonne dose de caresses et beaucoup de baisers partout sur le corps de la femme permettent de la mettre dans l’ambiance. Vous pouvez commencer à embrasser son cou, ses seins, etc. Une fois qu’elle s’adonne à ces préliminaires, tout est autorisé du moment que cela se passe en douceur.

Exploiter sa sensibilité

La femme présente beaucoup de points sensibles. Le clitoris, particulièrement le gland qui est le plus réceptif. Il se place au repli des petites lèvres des parties intimes de la femme. Les petites lèvres comme les grandes lèvres présentent aussi de nombreux points érogènes. En utilisant la langue et les doigts, l’homme peut rapidement donner du plaisir à sa partenaire. Toutefois, il faut faire attention à ne pas réaliser des mouvements trop brusques qui pourraient la faire du mal. Effectuer des mouvements circulaires autour du clitoris permet d’apporter une sensation d’excitation particulièrement intense.

Trouver le bon rythme

En cunniling, le rythme de l’acte tient une place importante. En effet, si l’homme est trop pressé, cela peut être douloureux pour la femme. Pour cela, il faut se lancer lentement. Les mouvements de la langue doivent être réguliers et tendres. Une fois que la femme commence à être excitée, le monsieur peut accélérer peu à peu tout en restant attentif aux désirs de madame. Lorsque les femmes jouissent, elles ont tendance à avancer leur sexe vers la bouche de l’homme. À ce moment, il doit garder le même rythme au risque de perturber l’extase de son partenaire.

À éviter

Pour réussir un cunniling, quelques interdits doivent être respectés. Par-dessus tout, il faut éviter de tirer ou de mordre. Cette interdiction est surtout valable pour le clitoris puisque cette zone est particulièrement sensible. Enfin, il faut bien se raser, car les moustaches peuvent parfois irriter les muqueuses qui sont très sensibles durant l’acte sexuel.

About the author

admin:

0 Comments

Would you like to share your thoughts?

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Laisser un commentaire